Espace Laurentais

Les demandes de réservation se font directement auprès du secrétariat de la Mairie aux horaires d’ouverture ou par mail : mairie.st.laurent.en.gatines@wanadoo.fr. Elles doivent comporter l’objet, les dates de début et de fin prévues pour la manifestation, le souhait de la location (grande salle, petite salle, hall, cuisine…) ainsi que les coordonnées du demandeur (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, mail).

La réservation définitive de la salle des fêtes intervient après la signature du contrat, dûment complétée, paraphée, signée et déposée en mairie. Cette dernière devra être impérativement accompagnée d’un chèque d’acompte dont le montant correspondra à 50 % du tarif de la location. Les chèques seront établis à l’ordre du Trésor Public.

La commune se réserve le droit d’annuler toutes locations en cas de force majeur. Elle se réserve également le droit de déplacer une réservation et s’engage à en informer l’utilisateur et essaiera de lui fournir une solution alternative, sinon l’utilisateur sera remboursé du montant déjà acquitté, sans qu’il puisse prétendre à d’autres compensations.


Photos de la grande salle


Photos du hall


Photos de la petite salle


Photos de la cuisine

La salle est soumise à la règlementation liée aux ERP (Etablissement recevant du public). Les personnes en situation de handicap doivent pouvoir accéder et circuler sans difficulté dans la salle.

Les toilettes, les couloirs et les accès sont adaptés et optimisés à la circulation des personnes handicapées. Il en est de même pour le parking et les issues de secours, afin de faciliter au maximum la mobilité de ces personnes et surtout d’assurer leur sécurité en cas d’incendie.

Par mesure de sécurité, le nombre de personnes totale dans notre salle des fêtes (grande salle, petite salle, hall) est de 400 personnes.

Notre salle de location se situe : 1 impasse des loisirs 37380 SAINT LAURENT EN GATINES